Couleur:
Sélectionnez une couleur adaptée à votre teint et à votre teint. La peau claire et colorée doit être placée sur les verts bleu, rouge et foncé. Le complexe blanc va très bien avec le brun, le rose, le rouge et le bleu; la plupart des couleurs sont bien ici. Quant aux femmes à la peau bronzée, heureusement, vous pouvez porter n'importe quelle couleur. Une peau brune robe de bapteme hiver, légèrement plus foncée que le bronzage, une violette et une orange exclusives complètent efficacement le teint.
Pour les couleurs très sombres, les bruns noirs et le violet foncé sont magnifiques, combinés avec le rose clair, le rouge foncé et le vert vif. Et finalement, la finition jaune est efficace avec les blancs purs, les couleurs claires et le noir. Les couleurs vives et solides d'une large gamme, combinées à des impressions complètes, sont pour 2012. Des tissus comme le satin, la soie et la mousseline métallique associent le dernier design à un seul et ajoutent une touche unique.
Décolletés et robes de soirée simples.
Les bretelles et le décolleté de la robe montrent votre caractère et votre sens du type. Choisir le décolleté parfait peut être la cerise sur le gâteau au premier plan. Pour tous ceux qui envisagent de danser, une seule épaule et deux sangles sont parfaits pour vous personnellement! Une épaule est en fait un look amusant et élégant, tandis que deux sangles donnent un look modeste et classique, mais intemporel. Pour ceux qui ont les épaules plus larges, le licol est une technique merveilleuse pour donner l’impression de perdre du poids.
Le licol est également un look sophistiqué qui peut être réalisé, surtout accompagné d'une robe de style sirène. Les personnes qui sont plus grandes que celles qui ne sont pas emballées, sans bretelles ou avec une forme différente de sangles devraient être votre première option en plus de la fourchette supérieure. Pour donner une touche romantique à votre robe, choisissez l'élégant décolleté en cœur. Les femmes sans bretelles de nos jours ont généralement une apparence exceptionnelle.