En tant que petite fille, j'étais très timide. J'étais vraiment gênée de porter des shorts. J'aime porter des jeans. Donc, ma mère était toujours fâchée contre mon échec à devenir une femme. Pour être honnête, j'ai aussi pensé que les filles qui portent des vêtements sont comme une fée. Mais j'ai toujours eu le courage de porter des vêtements, surtout les plus courts.
Quand j'ai parlé de ma première expérience avec une robe courte, c'était vraiment très heureux. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai assisté au spectacle de la journée des enfants. J'étais membre d'une équipe de danse. Lorsque le professeur m'a donné la robe courte que j'allais porter, je me sentais tellement indiscipliné parce que je n'en avais jamais porté auparavant et que je me sentais tellement gêné par une telle robe «déshabillée». Mais je ne voulais pas perdre l'occasion de donner à toute l'école un spectacle fantastique.

Le jour venu, je portais timidement la robe courte et je rougissais un peu lorsque nous avions la répétition. Je pensais que tout le monde achetait une robe de soirée, les autres me regardaient et je ne paraissais pas jolie avec cette robe. Mais en réalité, vous n'étiez pas au centre des yeux des autres. Après avoir porté la robe courte pendant une courte période boutique de mariée, j'ai progressivement pris de l'assurance.
Quand le spectacle a commencé, je me suis facilement mise en scène avec les autres filles en robes courtes. Notre visite a suscité de vives applaudissements. Les applaudissements nous ont donné confiance et nous avons été vraiment encouragés. Le spectacle de danse a vraiment été un grand succès. Pour la première fois, je pensais que les robes courtes étaient si magnifiques et adaptées au corps d'une petite fille forte et gracieuse.
À partir de ce moment-là, je me suis habitué à les porter et je me suis senti satisfait de moi-même, car ils mettaient vraiment l'accent sur ma silhouette et mon tempérament courbés.