Si vous êtes trop lourd, choisissez les robes de blouse entières. Ils éliminent la concentration à travers les seins.
- Si vos hanches ne sont pas quelque chose dont vous pouvez être fier, vous devriez choisir le royaume afin de minimiser le costume ou la coupe A-line.

- Éloignez-vous des arcs et agitez-vous pour aider ceux qui ont un arrière important.
Choisissez des tissus doux et multicouches pour des robes de soirée sveltes et à manches longues.
Évitez ces projets sans manches et aux gros seins pour ceux qui ont les bras lâches et flasques ou qui ont tendance à avoir les épaules trop larges. Vous aurez l'air d'être le secondeur de football américain au lieu d'être une épouse romantique.
Produisez une astuce tout en essayant vos vêtements pour enfin penser que vous vous enfoncez dans une nouvelle dimension 10 le jour de votre mariage. Vous serez obligé de chercher un costume qui vous convient efficacement. Vous devez également économiser de l'argent et obtenir une nouvelle robe de mariée par rapport aux modifications attendues.
Laisse toute l'apparence

Pendant que vous essayez les robes de mariée, portez les chaussures en utilisant le vrai sommet sur lequel vous tombez et utilisez la tenue avec la tenue. Si vous avez trop de poids, évitez les talons aiguilles individuels. Essayez des coins de sable - ce genre de soutien et de confort pour toute la fête de mariage.
Pour ce qui est de votre coiffure, vous devriez connaître la forme de votre visage: poire prix de robe de mariée, cœur, circulation, cercle, rectangle et ovale. Cependant, si vous êtes grand, vos meilleures boucles auront fière allure dans un chignon, bien que les femmes réduites devront choisir des coiffures plus rapides.