La conception des vêtements a généralement pris de l'importance en fonction de la célébration à laquelle une personne participe. Aux États-Unis, le style vestimentaire en termes de retour à la maison est une affaire unique, car cet événement représente une autre étape importante dans l'histoire d'une église ou d'une école.
Le fond d'une boule d'épaule s'habille derrière
Le retour au foyer est une coutume aux États-Unis, particulièrement reconnue dans les écoles telles que les universités, les collèges et les lycées. Basée sur un lieu et la tradition de ce lieu, cette affaire pourrait également être célébrée dans une commune. Pour un collège, une école secondaire ou une université, cela peut être fait à la fin septembre ou au début octobre. Pour les communautés location robe de princesse, une grande fête dépend de l’histoire de la région, où certaines peuvent se divertir pendant ces mois, tandis que d’autres choisissent de la célébrer à d’autres moments.

L'école ou la ville qui a à l'origine fondé ce grand événement est encore inconnue. En fait, certains sont convaincus que certains collèges de l’Ivy League l’ont fondé dans les années 1870, alors qu’il ya des personnes qui rapportent qu’il a commencé plus tôt ou plus tard qu’à cette époque. Bien que les inventeurs puissent ne jamais être identifiés, la seule chose sûre est que les robes de soirée de luxe resteront le festin. L'amour des États-Unis pour les activités sportives et les événements liés aux activités sportives peut durer tant que le pays existe et que les rapatriés sont susceptibles de rester ici.
Les fêtes pour l'occasion
À l’école, la célébration du retour au foyer est souvent un événement important. Certaines écoles de robes de mariée en ivoire offrent aux étudiants une période spécifique de sept jours pour s'habiller pour un sujet spécifique.