L'élégance est dans l'oeil du spectateur, un peu comme la beauté. Cela dépend plus de l'attitude et de la qualité que du prix. Une définition simple de l'élégance est la grâce du mouvement, l'expression raffinée et le raffinement de la beauté. Lorsque vous décidez quel style de robe de mariée vous convient le mieux, jetez un coup d'œil sur les robes de mariée les plus mémorables de tous les temps et inspirantes.



La robe de mariée de la
reine Victoria La reine Victoria a lancé la tendance des robes de mariée blanches. Auparavant, les robes de mariée étaient de toutes les couleurs et devaient être portées comme la meilleure robe de la femme Robeyou, plutôt que le jour de son mariage.
Déjà dans certaines cultures, le blanc est négligé pour les autres couleurs traditionnelles. Le rouge est la couleur de choix pour les mariées chinoises. Les mariées indiennes choisissent des saris colorés et richement brodés. Et les mariées japonaises portent un kimono de mariage et se transforment souvent en robe de mariée blanche de style occidental pour la réception.



À quoi ressemblait la robe de mariée de la reine Victoria? C'était un satin blanc, souligné par des fleurs d'oranger sur le buste et dispersé sur toute la jupe. longue robe de soirée noire Votre voile de dentelle a été conçue exclusivement pour le mariage. Le motif a ensuite été détruit afin qu'il ne puisse plus être utilisé. Près de 200 personnes ont travaillé pendant six semaines pour créer le voile de dentelle et le haut pour couper leur robe. Le décolleté laissait ses épaules dégagées. Les manches étaient pleines et commençaient au niveau de ses épaules et se terminaient au coude.

La robe de mariée de la reine Elizabeth II
Cette belle robe de reine était richement brodée d'un train satin de soie ivoire. La robe de bal avait un décolleté rond, une jupe large et des manches longues. Il a été brodé avec 10 000 perles de rocaille.