Aujourd'hui, je reçois une invitation de mon patron. Maintenant, je pense que vous vous demandez si votre travail modeste habille mon travail. Dans mon collège, mon majeur est allemand, mais après avoir obtenu mon diplôme, je reviens dans ma ville natale, c’est une petite ville. Je ne pense pas que le travail corresponde à mon sujet principal, mais les gens ont besoin d’argent pour se nourrir. Enfin, j'ai choisi le poste d'assistant. Quand j’ai été interrogé par la société, j’ai jeté un coup d’œil sur la robe de soirée, dans laquelle j’ai eu un coup de foudre pour mon intervieweur, mon patron. Il est jeune, sérieux, professionnel et détendu. Pour cette raison, je n'hésite pas vetements pour un mariage, même si le salaire n'est pas élevé, à choisir l'entreprise.
Lorsque j'ai rejoint la société, j'ai commencé à soutenir son travail afin que nous passions presque tous les jours ensemble. Il y a quelques jours, j'ai vérifié qu'il s'agissait d'un homme célibataire. Il m'a vraiment touché quand j'ai reçu l'invitation; C'est une bonne surprise pour moi. Mais je ne sais pas si je devrais accepter cette invitation. parce que je ne veux pas qu'il pense que je suis trop téméraire, et les femmes ont toujours un problème, je ne sais pas quels vêtements de cérémonie porter. En tant que secrétaire, je ne sais pas ce que les activités signifient. Êtes-vous en train d'inviter votre secrétaire en tant que partenaire de danse à certaines occasions officielles?
Mais heureusement, je souhaite recevoir l'invitation. Alors j'en ai scanné pour moi-même. C'est une bonne occasion pour moi d'être une bonne aide pour mon amour des robes noires oversize. Après tout, j'ai choisi une robe blanche pure parmi eux, je ne suis pas une fille sexy avec une silhouette parfaite, alors je veux utiliser mon avantage pour être le point. Peut-être que nous ne pouvons pas avoir un mariage, mais maintenant je veux juste profiter de chaque minute avec l'homme. Bonne chance pour notre belle journée.

Différences entre le bal et les robes de soirée
Il est nécessaire pour une fille de se procurer une magnifique robe de bal avec une robe de retour à la maison, à condition que vous puissiez trouver des périodes pendant lesquelles mettre votre chérie dans chaque robe de réception. En fait, certains types de lui sont très similaires. Les consommateurs ont la possibilité de se procurer des vêtements perdus pour acheter ce bal de manière pratique en plus d'un événement de retour au foyer.