Il se peut qu’ils aient tendance à aller avec des vestes ou en partie à la conception qui porte une veste. Les vestes peuvent être utilisées pour masquer les défauts tels que les larges épaules ou les bras, mais également pour camoufler un gros ventre. Une robe de mariée avec une veste peut également recouvrir la robe moins conservatrice en dessous Robe de cocktail, au profit de robes de soirée surdimensionnées conservatrices blanches portées par les prêtres et les membres de la famille.

Une autre raison pour laquelle certaines mariées portent une robe de mariée avec une veste pourrait être qu’elle complète si bien la robe et n’apparaît pas du tout comme une veste. Certaines vestes sont fabriquées dans un matériau très fin et peuvent être considérées comme le haut de la robe. D'autres ressemblent vraiment à une veste et peuvent être retirés lorsque l'église, l'endroit ou l'endroit du mariage devient bouché.
Une robe de mariée avec une veste faisait fureur il y a quelques décennies et cette conception comportait une veste à manches longues et à revers larges. Certaines vestes sont coupées pour accentuer la taille de la mariée, tandis que d'autres ne sont plus des robes de mariée sexy, mais des boléros ou des haussements d'épaules qui vont bien avec certains vêtements. Les vestes ne doivent pas paraître volumineuses et mal ajustées, car certains designers intègrent des robes de mariée à la veste en fonction de la tendance.
Pourquoi choisir une robe de mariée avec une veste

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une mariée devrait porter une robe de mariée avec une veste. Une des raisons principales est que le jour de son mariage est cool et qu’elle a besoin d’une veste assortie à sa robe. Normalement, les vestes conçues pour lutter contre le froid peuvent couvrir tout le haut de votre robe de mariée. Pour cette raison vêtements pour mariage, les vestes sont généralement pourvues d'ornements sophistiqués pour pouvoir être portées à l'intérieur et à l'extérieur de l'église.