Célébrer l'occasion


À l'école, le retour au foyer est souvent un grand événement. Certaines écoles offrent aux élèves une période spécifique de sept jours pour s'habiller pour un sujet particulier. Par exemple, certaines écoles peuvent désigner un "jour des années 1980" Robeyou, un "jour de rodéo", un "jour de ballot", etc. Ces styles thématiques attirent l'attention des élèves et des enseignants sur la célébration à venir. Pour les étudiantes, l’événement d’une semaine permet de trouver les robes de retour nécessaires robe de soirée chic, tandis que les garçons se voient proposer des costumes ou d’autres vêtements.
L'appel moderne

À mesure que l'événement se propageait aux États-Unis, les coutumes et les traditions prenaient forme. Par exemple, les vêtements que les filles portaient pour cet événement étaient appelés robes de bal. Beaucoup de filles et de femmes ont choisi ce qu'elles portaient parce qu'elles voulaient s'intégrer facilement à la foule, ce qui a également soigneusement choisi ce qu'elles utilisaient.
Les robes de soirée font désormais partie intégrante des célébrations de retour, car les hommes et les femmes sont généralement curieux de savoir ce que la Reine du retour attirera. La reine des retrouvailles est une femme choisie par la région ou l'université pour son travail et ses programmes au profit des autres. Selon le collège ou l'emplacement, certaines reines de retour au pays peuvent choisir des robes ou d'autres options vestimentaires. Dans certaines universités et certains endroits, il existe également des homologues masculins de la "reine", surnommé le "roi".

Compte tenu du fait que de nombreux endroits peu de temps après le match de sport combinent également des danses avec des défilés lors du retour au foyer, lors de cette soirée ouverte, des robes de retour pour filles et des costumes pour hommes pourraient également être utilisés.