En tant que témoin oculaire de votre grand jour, votre robe de mariée, qu’il s’agisse d’une robe de mariée pas chère ou d’une marque déposée, symbolise un souvenir éternel dans votre vie.
Maintenant que votre mariage est terminé, vous voudrez peut-être conserver votre tenue et la transmettre aux générations, ou simplement pour des raisons sentimentales nécessitant certaines mesures de conservation. Avec un rangement approprié, votre robe de mariée peut sembler identique après 20 ans, peut-être plus longtemps. Ensuite, je veux vous dire comment le faire.

La première étape pour prendre soin de votre robe de mariée est de la faire nettoyer. Ne laissez pas votre robe de mariée dans le sac en plastique après le mariage pour la nettoyer rapidement. Les gens se souviennent toujours de la chose après des semaines, puis des années à cause de la vie trépidante. Ce report comporte des risques sérieux, tels que des taches de jaunissement et d’oxydation, pour votre robe de mariée. Idéalement, le nettoyage devrait être effectué quelques jours après le mariage. En fait, il existe de nombreuses options de nettoyage pour votre robe de mariée, toutes prétendant être les meilleures, mais faites attention aux cas suivants:

Chaque année robe drapée grande taille, nous entendons parler de 3 à 5 épouses malheureuses qui ont ruiné leurs robes de mariée par le nettoyage à sec. Il est à noter que leurs robes de mariée ont toutes les perles, cristaux ou autres détails décoratifs sur le dessus (par exemple, la robe de mariée en organza de satin nacré sur la photo de droite. Le meilleur nettoyage à sec peut parfois faire fondre des perles artificielles ou dissoudre de vraies perles Dans le cas où l'indemnisation est inutile car les dommages sont permanents, n'apportez pas votre robe de mariée dans le pressing si elle contient des perles, des cristaux ou d'autres détails décoratifs sur le corsage.