Vous voulez cette année, c'est compréhensible, il semble que tout le monde cherche à économiser de l'argent ces jours-ci!

Mais comment trouvez-vous une robe à la mode qui vous donne quand même un peu d’argent pour sortir et célébrer?
Poursuivez votre lecture pour obtenir un aperçu des principales tendances en matière de tenue de soirée de 2011 et quelques conseils très utiles pour le faire sans casser sa tirelire.
Premièrement, quelles tendances valent-elles la peine cette année? ?
1. Les couleurs vives sont un must
2011 est une histoire de couleurs vives et accrocheuses. Nous savons qu’une robe longue à bretelles est une robe polyvalente, mais laissez le noir pour plus tard cette année et soyez éclatants: les jaunes lumineux habille de mariage, les oranges, les rouges… ils sont tous bons, car l’essentiel est d’attirer l’attention. tirer. Après tout, les soirées de retour au pays devraient être amusantes, alors allez-vous en sauvage.
Vous pouvez même combiner la couleur vive de la robe avec un fard à paupières et un rouge à lèvres vifs assortis pour créer une véritable ambiance des années 80!
2.Laisse les robes de soirée indiennes Jupe longue pour Proms

Les Retrouvailles, c'est danser, s'amuser et être un peu plus fou qu'une nuit de bal des finissants! Choisissez une jupe courte qui vous donne la liberté de bouger sans trébucher tout le temps!
Ne pensez pas que votre forme devrait déterminer la longueur de votre jupe, car je suis fermement convaincue que les filles grandes et rondes doivent également montrer leurs robes du soir avec leurs jambes.
3. Accessorize With Sparkle
La tendance cette année est à voir. Par conséquent, en plus des couleurs vives, vous devriez également choisir une robe avec des cristaux, des paillettes, des strass et tout ce qui brille et vous fait paraître. N'oubliez pas de porter des bijoux scintillants pour compléter le look!