Si vous avez un gros buste, assurez-vous que votre robe de bal offre un soutien adéquat. Choisissez des cols en v ou des licous et une robe de bal ou une ligne. Pour attirer l’attention de votre poitrine, portez une robe de bal qui présente des détails accrocheurs à la base.


Avec une silhouette pleine, il y a aujourd'hui plus de styles que jamais dans les robes de bal de grande taille. Ne vous sentez pas mal à l'aise le soir de votre bal en essayant de vous glisser dans une robe plus petite. Trouvez une robe qui convient à votre taille et qui flattera votre silhouette.

Plus d'idées "accentuées" pour la robe de bal
Il y a encore plus de façons d'accentuer certaines zones de votre corps. Les robes de bal peuvent également comporter des caractéristiques élégantes telles que des panneaux perlés, un corsage entièrement perlé, un plissage accordéon, une ligne de ceinture ornée de bijoux, des motifs de broderie, des superpositions transparentes, des trains et des jupes amovibles.

Avant de commencer à magasiner, utilisez ces conseils pour avoir une idée du style qui conviendra le mieux à votre morphologie. Vérifiez en ligne pour regarder différents styles et couleurs. La plupart des magasins en ligne proposent une variété de robes, y compris des robes de bal, des robes de soirée et des robes de demoiselle d'honneur. Vous n'aurez donc aucun problème à trouver la bonne robe.
Êtes-vous athlétique? Avez-vous une grande construction?
Si vous êtes musclé robes demoiselles d honneur femme, si vous avez les épaules larges ou un buste large, choisissez une robe de bal qui vous donnera une forme féminine comme une robe de bal ou une robe de style empire. La jupe complète ajoutera immédiatement de la forme à votre taille. Avec des épaules larges, vous constaterez peut-être qu'essayer de les couvrir avec des bretelles ou des manches larges les rendra encore plus larges. Essayez d'abord quelques robes de bal sans bretelles. Tu pourrais être agréablement surpris!