Avez-vous déjà commencé à chercher votre excellent? À la recherche des dernières tendances de 2012? Avec beaucoup de robes à choisir, il est généralement difficile de trouver la bonne robe. Suivez ces directives et les dernières tendances pour vous aider à réduire votre variété et à trouver la bonne robe sans avoir la pression.

Couleur:
Sélectionnez une couleur qui convient à votre teint et à votre teint. La peau de couleur claire devrait porter des verts bleus, rouges et noirs. Le teint blanc va très bien avec brun, rose, rouge et bleu; la plupart des couleurs vont bien ici. Quant à vous, les femmes à la peau bronzée, vous pouvez mettre n'importe quelle couleur. Une peau de couleur brune, légèrement plus foncée que le bronzage, des oranges et des violets exclusifs complimentent votre teint.
Pour le teint très foncé, les bruns noirs et les pourpres foncés sont magnifiques, associés à des roses clairs, des rouges profonds et des verts éclatants. Et finalement, la finition jaune va efficacement avec les blancs purs, les couleurs claires et le noir. Les couleurs vives et solides d'une vaste gamme, associées à des impressions complètes, sont annoncées pour 2012. Des tissus tels que le satin, la soie et la mousseline métallique apportent une touche de modernité au design le plus récent.

Décolletés et Bretelles:
Les bretelles et le décolleté de votre robe mettent en valeur votre caractère et votre sens du type. Choisir le décolleté parfait peut être la cerise sur le gâteau. Pour tous ceux que vous prévoyez de danser beaucoup, une seule épaule et deux sangles vous conviennent personnellement! 1 épaule est en fait un look amusant et élégant, tandis que deux sangles donnent un look modeste et classique mais intemporel. Pour ceux qui ont les épaules plus larges robes enfants d honneur, un licol est une technique merveilleuse pour donner l’apparence de les mincir.